Pourquoi on ne peut pas donner d'os de poulet au chiens ?

Utilisateur anonyme
A chaque fois qu'on mange du poulet ma mère dit que je ne doit pas en donner à tout mes chien alors que mes chiens ne demande que ça .
Pourquoi ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
c'est ce qui se dit, mais moi j'en donne a la mienne bien sur je retire la partie pointue de l'os. et je n'ais jamais eu de soucis, ma chienne à 11 ans.
Utilisateur anonyme
ok merci moi aussi mais en douce
Utilisateur anonyme
ok merci moi aussi mais en douce
Utilisateur anonyme
On dit, qu'il ne faut pas donner des os de poulet au chien car quand le chien croque, l os se casse, il fait des morceaux pointu et c est cela qui est dangereux. Mais en vérité, les petit poulet qu on a l habitude de manger on des os tres souple, le chien broie les os mais ne les casse pas dc il n y a pas de soucis. par contre ne donne surtout pas d'os de lapin ou de canard, c 'est super dangereux.
Utilisateur anonyme
ninis dit la vérité il se casse dans la bouche en plein de petit morceaux qui peuvent gravement blessé l'animal!!! je ne peut pas t'empêcher de lui en donner mais si tu lui en donne surveille le bien!!!