Pourquoi on est parfois méchant avec les animaux?

Utilisateur anonyme
Pourquoi on est méchant avec les animaux parfois ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre parceque tu ne les comprend pas et que ton animal ne comprend pas non plus ce que tu lui veux ou lui demande mais sache que la mechanceté ne t apportera rien du tout que des problemes suplementaires apprend a connaitre ton animal observe le bien et essaie de le comprendre
Utilisateur anonyme
et j oubliais cela depend aussi l image que l on ta donné et l education pas toujours mais c est souvent le cas mais tu sais se remettre en question c est beaucoup mieux moi j ai vu durant ma jeunesse mon pere battre ma chienne et noyer ses petits ce sont des imagestres durs qui sont restées gravées dans ma tete du coup les animaux moi c est tout le contraire je les considere comme mes bb et j ai tendance a trops les choyer et les gater tandis que d autres prennent exemple et reproduisent ce qu ils ont vu et vécu tout depend de la nature humaine je pense

Utilisateur anonyme
certaines personnes se pense superieures à l'animal et donc, sont mechantes avec eux,si tu considere que nous sommes aussi des animaux (evolués),tu sauras alors faire la difference entre cruauté et education,il y a 2 sortes d'animaux ceux que l'on eleve pour etre mangés,et ceux dit domestiques:MAIS NOUS N'AVONS PAS LE DROIT DE LEUR FAIRE DU MAL: