Pourquoi notre chien est-il parti ?

Utilisateur anonyme
Bonjour .
Le chien de ma mère est décédé lundi matin .
C'était un labrador retriever de 4 ans et demi .

Il maigrissait et perdait ses poils depuis un moment, se grattait beaucoup .
Une radio, un scanner , un prélèvement de peau ont été faits, sans résultat .

Nous avons alors changé de vétérinaire, qui nous avait dit que ce chien ne fixait pas les protéines et les évacuait dans ses urines .
Depuis quelques temps il ne se grattait plus .
Samedi, il lui a prescrit du Fortekor pour ce problème, alors que ce médicament est employé pour les problèmes cardiaques . ( ? )

Le lendemain de la prise de ce médicament, il a beaucoup vomi, fait ses besoins partout et a eu un arrêt cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi .
Ma mère et ma sœur l'ont emmené en catastrophe au vétérinaire, qui l'a intubé, réanimé, mais hélas notre chien Elan est mort peu après .

Nous voudrions savoir si quelqu'un pourrait nous dire pourquoi ?
S'agit-il d'une erreur du vétérinaire ?

Je vous remercie de votre aide .
2 réponses
Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.
Bonjour Ayor, et à ta maman comme à ta soeur,
Je ne peux rien te dire en ce qui concerne la pathologie qui a emportée Elan mais, par contre, toute ma "Ptite Tribu" à 4 pattes et écailles est auprès de vous en pensées. [img|marie-jo-raffarin_5227e8808d324.gif]
" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Merci Marie-Jo .