Pourquoi mon Yorkshire tire-t-il en permanence la langue ?

Raimond85
pourquoi mon Yorkshire tire t'il en permanence la langue ? En effet il est constamment avec la langue sortie quelque soit les circonstances.
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu veux dire quelle halète?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Raimond85
Non, il nous regarde puis au bout d'un certain temps sa langue pend d'un bon cm gueule fermée...
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Si ça dur depuis toujours, ça peut être un problème de dentition...si c'est le cas je te conseils d'aller voir un véto pour t'en assurer!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Anthony C
C'est peu être un défaut. Le mieux et de voir ton véto afin qu'il examine ton chiot