Pourquoi mon Yorkshire n'arrive-t-il pas à aboyer normalement ?

Stéphanie 69
Mon chien est de race yorkshire et a 5 mois. Depui tout petit déjà j'ai remarquer qu'il avait un problème au niveau de sa voix. Dès qu'il tente de grogner ou d'aboyer, aussitôt il s'étouffe. C'est d'ailleur pour cela que l'on ne l'entend quasiment jamais. Que se passe-t-il?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas, mais emmene le chez le véto au plus vite surtout si sa fait longtemps que sa dure ou recontacte l'éléveur ou tu la adopter !
BONNE CHANCE !