Pourquoi mon vieux chien halète t-il ?

Utilisateur anonyme
depuis qu'éclipse a été opéré, d'un abcès le toubib lui enlever l’utérus il lui arrive parfois d'halèter. Elle va sur 13 ans lorsque je rentre, elle est dans l'entrée et halète, elle dort sur le canapé, dans ses panier,parfois elle monte sur mon lit et halète, comme elle le faisait tout à l'heure je l'aie sortie un peu. Pourquoi ce comportement? Elle sort 4 fois par jour, parfois plus, et semble parfois,ne pas comprendre pourquoi je sors sans elle. elle perd parfois la boussole lorsque nous allons au parc, je l'appel et il part dans l'autre sens en me cherchant, il semble aussi qu'elle perdre de l'audition, et la vue. deviendrait-elle gâteuse? est ce que mes questions ont la réponse que je ne trouve Toutes ces choses ces questions seraient -elle de l'angoisse pour elle? Meilleurs voeux à tous
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
L'halètement peut être causé par la chaleur excessive (mais là on est en hiver donc...) et aussi au stresse. Dans ton cas elle est vielle et ça semble être un halètement excessif donc cela peut être dû à un soucis cardiaque, alors je te conseils fortement d'aller voir un vétérinaire sans tarder!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
OUi go véto surtout si elle commence a etre agée...... toute symptome ANORMALE doit etre pris en considération et ne pas etre négligé