Pourquoi mon shih tzu s'arrache-til les poils de la queue ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma chiénne shih tzu sarrache tous les poils de sa queue je sais pas pour quoi elle fait ça elle n a pas de parasites

3 réponses
Utilisateur anonyme
Oh ! Peut-être qu'elle a mal quelque part... Peut être que c'est psychologique... Je n'en aucune idée ! Il faut demander conseils au vétérinaire, je pense que c'est la meilleure solution.
Tania28700
Du stress ? un changement dans votre mode de vie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Coupe lui sa queue, comme ça il va pas la refaire !!!!!