Pourquoi mon Shih Tzu a-t-il peur de tout ?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon shihs -tzu a peur de tout , il a 2 ans mème bébé il était comme ca merci

mon petit chouchou a peur de tout, une branche qui bouge , une voiture
2 réponses
Sofi771
Tu l'as depuis chiot ?

Il a était mal sociabilisé je pense si en plus il a toujours était comme ca et jamais désensibilisé c'est "normal".

Il a peur de quoi exactement ? Le bruit, les mouvements inattendus ?

Le plus sain serait de faire appel à un comportementaliste canin.
Utilisateur anonyme
mon petit chien je l'es eu il avait 2 mois , maintenant il a 2 ans
et trés peureux de tout , il voit un oiseau , un chat, le vent , ou autre il se cache derrière mes jambes

quoi faire
il est tout petit c'est un nain ,

ou trouve t-on un comportementaliste canin

merci