Pourquoi mon poisson devient-il de plus en plus blanc ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, Il y a a peut pres 1 ans nous avont acheter a la fete forraine un poissons rouge mais avant nous avons 2 poissons queue de voila(japonais) et j'ai vu sur livre\site que les queue de voile et les poissons rouge s'attaque et sa ete confirmer par des pros !Et nous avont fait le test et sa a marcher ils s'entandent tres bien ! Sa doit faire 1 ans qu'il sont ensamble mais ce poissons etait orange vif et la il est BLANC!!!a part sa queue et ses autre nagoires ! Je ne sais pas pouquoi ! Nous lui donnons de la bonne nourriture Merci de vos reponses ! Je ne peut pas prendre de photo je suis sur l'ordi et il n'y a pas de cam et sur ma tablette elle est a reparer donc des que je pourrait je vous enverai une tof merci

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
11 réponses
Utilisateur anonyme
pourquoi ne réponds tu pas au questions posées sur ton post ou te pose des questions sur nos animaux ?
Laulo26
Ne te fait pas de Soussi mon poisson est devenu aussi blanc et il est rester très longtemps en vie même c'est celui qui est rester le plus longtemps.
Tania28700
Loloo, roucoulou ne connait pas les soucis des poissons, surement...

Moi aussi j'ai poisson qui est devenu blanc, et vit encore ! mais je ne sais pas d'où ca vient, et je ne l'ai pas emmené chez véto. Mais j'aurai pu demander à l'animalerie, peut être.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Cc
merci a toutes pour vos reponses et Loloo quest ce que tu veut dire je ne comprend pas ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Et oui TANIA je m'y connais au autres animaux mais les poissons ce n'est pas mon fort ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Ouais, maisnje ne suis toujours d'accord avec tes comm sur des posts.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
quoid quesst que tu dit ?quel post ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Sur plusieurs, je trouve que tes réponses ne sont adaptées.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A ok merci

Et tania ben je c'est pas apres je m'y connais en animaux (je ne dis pas que tu t'y connais pas) mais presque toutes mes reponses sont vu dans des magazine et tv pro et\ou du vécu , Bref ne nous embrouillons pas pour sa en tout cas merci a tous pour vos reponses vous m'avez beaucoup aidée :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
http://aquariumpascher.fr/ si on te réponds pas précisément tu peux consulter ce site aussi.