Pourquoi mon petit chien me grogne-t-il dessus ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un bichon maltait de 4 ans qui n'arrête pas de me grogner quand je m'approche. Une fois j'ai tendu ma main vers elle pour la toucher elle m'a mordu le doig .et ducou la morsure était tellement profande que j'ai saigner.
Que faire ? Pouvais vous maidez svp, je n'en peut plus.
Merci
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bah déjà on ne connait pas le passé de ton chien , à quel age tu l'as eu?
Est ce qu'il a toujours grogner contre toi ?

Et le mien pour toi et d'aller voir un courte mentalité , si ton chien te mord c est qu'il c'est où bien passé quelque chose ou peut être qu'il a mal quelque part
Utilisateur anonyme
Bonjour , essayer de donner a votre chien plus d'amour ... Promener le plus souvent , donner lui des friandises si il fait des choses bien ... ^^ Sinon demander conseils a un dresseur

Utilisateur anonyme
Jel'ai eu quand elle était toute petite
Utilisateur anonyme
Au début elle me grogner pas et c'est venu après
Utilisateur anonyme
Elle doit avoir une blessure ... Demander conseils a un dresseur ^^
Utilisateur anonyme
Ok merci
Utilisateur anonyme
Je vais demander conseil,a un dresseur et je vous le dirais si sa vas mieux
Utilisateur anonyme
D'accord , j'éspére que sa ira mieux ! ^^
Célineo
Plus qu'un éducateur, diriges-toi vers un comportementaliste. D'autant plus que j'ai cru comprendre que tu avais différents soucis avec elle. En attendant, laisses-la tranquille.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ok merci