Pourquoi mon petit bichon maltait ne joue jamais avec moi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon bichon maltait ne joue jamais avec moi.elle reste pratiquement toute la journée dans son panier. Elle a 4 ans maintenant . Je lui lance un jouer rien. Elle s'en moque. Même j'essaie de Luis mettre le jouer dans sa bouche elle le lâche . Et s'en vas .
Pouvez vous m'aider svp.comment arrivais a jouer avec mon chien .c'est peut être une chienne pas joueuse du tous ?? Comment faire
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour
Un de mes chiens est pareil , sauf que c'est un cavalier King Charles
Certains chiens préfèrent plus jouer que d'autres
Sinon , il faut prendre une récompense et lui faire faire des tours
C'est ce que je fais à mon chien et comme il connait plein de tours , c'est très amusant
Bon courage...