Mon chien aboie quand je rentre et quand je pars, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai adopté un staff de 9mois de couleur feux avec un masque noir en tres bonne sante bien musclé et pas du tout agressive mais il a un defaut conte je rentre a la maison il commence a soté dans tout les sences méme sur moi et si je pare il commence a aboiller jusqu'a mon retoure et sinon il continue a le faire.je le fait baladais l'apres midi le jeux et le soire un exercice d'éducation. je suis super doux avec lui et meme tt la petit famille la adopte SVP de bon conseil pour mieu le comprendre et le bien géré SVP PLEASE merci merci de repondre dans les plus bref délait merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne veut pas que vous partez et quand vous revenez il est super content montrer lui a ne pas japer quand il vous voit sortir de la maison
Tania28700
Bah oui mais là je crois Kitiara que tu n'apportes pas grand chose...
Ignore le, que tu partes ou rentres ; et ne le sollicite pas dès que tu rentres (je sais, pas facile à faire, moi même je ne l'applique pas, et je me fais assaillir par deux gros bolides !)
Laisse lui un tee shirt avec ton odeur, dès que tu pars ; mais aussi des jouets qui l'occupent (style kong)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "