Pourquoi mon lhassa ne joue que pendant la nuit?

Utilisateur anonyme
Mon chien, Aston n'est pas joueur...
Pourtant chaque matin, nous retrouvons ses jouets dans le canapé...
Pourquoi ne joue t-il pas avec nous?
3 réponses
Utilisateur anonyme
S'il vous plaît!!
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas parce qu'il dispose ses jouets dans le canapé qu'il joue avec : peut-être cherche-t-il tout simplement à occuper cette place là ou à vous faire comprendre qu'il aimerait bien que ce soit sa place... Simple hypothèse...

Utilisateur anonyme
ba il faut jouer avec lui la journée, éviter qu'il dorme le jour quoi ... après je te garanti qu'il va dormir la nuit ^^