Pourquoi mon Jack Russell a-t-il des croûtes au niveau du cou ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y as 3 jours jai remarquer un croute au nivo du cou de mon chien pensant quil setait peut etre fait mal je ne me suis pas affolé mais ce soir a ma grande il en as 3 en plus et assez grandes. Qqn peut me renseigner sur ce que cela peut etre ? Je nai pas enlever de tics a cet endroit il ne porte pas de colier non plus a la maison juste pour la promenade toujours le meme depuis un an je ne pense pas que ca viendrai de ca jusqua la jamais de croutes

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être des puces qui le fait se gratter excessivement ? Sinon il est possible aussi que se soit le collier, avec le temps il ne le supporte peut être plus, mais dans le doute je serais vous, je prendrais contacte avec un vétérinaire, on ne sais jamais, ça peut être un soucis de peau donc à traiter...
Utilisateur anonyme
Il ne se gratte pas du tout donc a priori pas de poux oui je vais essayer daller au veto mais avec le ferié demain ca ne sera pas avant vendredi
Utilisateur anonyme
Bah pendant se temps vérifié bien si ça n'empire pas, parce qu'au pire il y a les vétérinaires de gardes demain je pense. J'espère en tous cas que ce n'est pas quelque chose de bien grave, on attendra les nouvelles alors.
Utilisateur anonyme
Oui je reviendrai donner des nouvelles
Utilisateur anonyme
Super, bah j'espère vraiment que ce n'est rien de grave...