Pourquoi mon Coton de Thuléar est-il de plus en plus agressif ?

Utilisateur anonyme
Mon coton de thular a env 11 ans,est agressif envers les autres chiens petit et grand ne pense pas et se jette dessus sans raison, il aboit bc  sans raison?

mon coton est de en + agressif,saute sur tous les chiens n inporte qu elle taille abois sans cesse , que faire?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller voir un comportementaliste canin c'est la meilleur solution.
Utilisateur anonyme
oui je suis d'accord un comportementaliste canin serait la meilleure solution car a mon avis tu ne pourra pas régler le problème seul car ton chien a 11ans et a cet age les habitudes sont bien encrée !
Makicatta78
Comme il vieillit il a peut être mal quelque part, ou devient sourd ou voit moins.. souvent les vieux chiens changent un peu de comportement..