Pourquoi mon cochon d'inde s'arrache-t-il les poils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon cochon d'inde femelle âgée de 5 ans et demi, s'arrache les poils de ses pattes arrières mais pourtant il n'y a aucune plaie ou croute je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un sait ce qui pourrait déclencher ce genre de comportement? Car elle ne me l'a jamais fait auparavant. Merci de vos réponses en avance, bonne soirée.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être une allergie ou un soucis de peau il faut l'emmener chez un vétérinaire spécialisé pour savoir ce qu'elle a.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, cet animale et censé s'arracher les poiles quand elle et sûrement enceinte.

Utilisateur anonyme
Après si elle n'a pas été en contacte avec un mâle ce peut être une grossesse nerveuse, donc vétérinaire directement.
Utilisateur anonyme
j'ai le meme probleme mais avec ma plus jeune lapine qui ne fais que sa parfois elle prend du foin mais quand il n'y en a plus elle s'arrache les poils que faire ?