Pourquoi mon cochon d'inde ne veut-il pas que je le caresse?

Utilisateur anonyme
quand je veux caresser mon cochon d'inde il ne se laisse pas faire poutent je mais pas ma main a auteure je la mais sur la litiere...est il se laisse pas faire...
9 réponses
Sofi771
Tu l'as depuis quand ? Ne me dis pas deux semaines s'il te plaît ...
Utilisateur anonyme
sa va faire 2ans que je ler
Utilisateur anonyme
C'est une question de confiance en toi. Il te considère probablement comme un danger, au lieu d'un amie. Reprend à zéro sa mise en confiance, ce qui durera environ deux à quatre semaines.
Sofi771
Il sort combien de temps par jours ? Vit dans quelle pièce ?
Utilisateur anonyme
il vit dans ma chambre et il sort tout le temps....
Sofi771
Et depuis deux ans ca n'a pas évolué ? Tout le temps c'est combien d'heures environ ?
Utilisateur anonyme
7heure en une journee
Sofi771
Et en deux ans ca n'a jamais évolué ?
Utilisateur anonyme
non jamais quand je dit 7heure je parle de sa cabane dehor il y va 2heure par jour......