Pourquoi mon chiot veut-il directement rentrer après avoir fait ses besoins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour! J'ai un chiot de 2 mois de race Border Collie. J'habite dans un appartement assez spacieux mais ça reste un appartement et sachant que cette race de chien a besoin de se dépenser, j'aimerai la sortir comme il faut. Mon vétérinaire m'ayant dit de commencer à la sortir pour la sociabiliser, je m'y met. Elle y fait ses besoins mais dès qu'elle les a fait elle refuse d'avancer et essaye de m'obliger à me rediriger vers notre maison... Cela ne fais que quelques jours que je la sors mais la première promenade a été longue et elle n'a pas "rouspété". Mais là, impossible de la faire avancer quand elle ne veut plus .. J'aimerai qu'elle s'habitue pour plus tard pouvoir lui faire dépenser son énergie. Il fait froid, mais c'est supportable, puis elle devra quand même sortir en hivers.. je ne sais pas comment faire ... C'est normal? Faut-il attendre ou il y a-t-il quelque chose que je puisse faire? Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée
3 réponses
P'titefleur
C'est un chiot de deux mois donc le plus de sortie possible de quinze minutes pas plus et tous les jours.
Utilisateur anonyme
D'accord, merci! Elle s'habituera bien. :)
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup Fanny 68! :D