Pourquoi mon chiot tourne en rond ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je viens d'acquérir ma petite lyly chihuahua de 4 mois Dès que je la pose à terre , elle tourne constamment en ro d et puis s'arrête et redémarre

4 réponses
Utilisateur anonyme
Non elle tourne pas après sa queue
Je suis en appartement j'ai l'impression que c'est des qu'elle doit faire ses besoins
Si je la détourne elle arrête
Elle viens d'une animalerie
Oui sinon tout le reste est normal elle joue mange bien et dors bien
Utilisateur anonyme
Oui exactement ça se stoppe des qu'elle a fait ses besoins
Apres elle était dans une vitrine donc c'est peut être ca également elle a beaucoup plus de place et est peut être stressé
Je l'ai mis en contact avec d'autres chiens ça se passe bien
Il y a vraiment juste ca qui est étrange mais le reste de comportement est " normal "
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse
Utilisateur anonyme
bonsoir, certains toutous tourne en rond avant de faire leurs besoins c est vrai... apres il faut surveiller si cela est vraiment liés a ses besoins??? il ne faudrait pas passer a coté de quelque chose?? j ai adopté nougat a l age de 7 mois et il venait d une de ces boutiques fermées a present dont je terrais le nom... il a ete acheté par une premiere personne qui n a pas reussit a lui faire oublier son passé, toutou pas propre, ne supportant pas la solitude, peur de tout et j en passe... nougat est remplit de toc le pauvre chou mais avec ma baya il a trouvé son equilibre et va tres bien maintenant... attends encore un peu et voit avec ton veto a l occas
Utilisateur anonyme
Entendu merci beaucoup oui là je l'ai que depuis 3 jours je laisse encore un peu et ensuite j'en parlerai au véto