Pourquoi mon chiot se traine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chiot de 3 mois se met sur le canapé, puis pour se relevé il utilse ses pattes avant tout en se laissant trainer les pattes arrières. Est ce normal? merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Il fini par se lever sur ces 4 pattes?
Il boite?
Utilisateur anonyme
oui après il se met a 4 pattes et non il ne boite pas il marche très bien.
Utilisateur anonyme
Bhe écoute défois ils font des truc que l'on ne comprend pas ^^ sa à pas l'air grave peu etre juste un gros feneant ^^
Tania28700
oui à surveiller, mais si pas de boiterie, cela ne devrait pas être grand chose !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour votre chiot peut avoir des vers s'il se traine et qu'il avance. Vérifier le vermifuge s'il est bien pris et s'il est bien dosé et après voir la robustesse du vermifuge, qui peut être faible.

Bonne journée!!
Utilisateur anonyme
Tout d'abord merci pour vos réponses, et oui j'ai l'impression d'un frottement de son sexe c'est l'impression que sa donne mais pas de ses fesses