pourquoi mon chiot se mort la queue ?

Utilisateur anonyme
A chaque fois qu'il s'ennuie il tourne sur lui même jusqu'a qu'il arrive a l'attraper !
ensuite c mordillement assuré pendant un moment .
4 réponses
Utilisateur anonyme
ta réponse est dans ta question : il le fait quand il s'ennuie, donc pourquoi le fait-il ? parce qu'il s'ennuie.
trouve lui un jeu, donnes lui des jouets à mâchouiller, promennes le . si cela persiste , contacte un comportementaliste
Utilisateur anonyme
Les chiens et les chiots aiment bien jouer avec leur queue, c'est marrant sa remue, je ne sais pas si petit ils ont conscience que ça fait parti d'eux .

Autrement, comme Azena, est ce qu'il a suffisamment de jouets ? Il le fait tout le temps ou quand il s'ennuie ?
Utilisateur anonyme
sinon comme les chiots adorent machouiller tu peux lui acheter des "os " en peau de buffle

j'en achete pour deux chiennes elles adorent cela.
Utilisateur anonyme
Moi aussi mon chien le fais et il a 3 ans et il a compris que quand il le fais ça attire notre attention il veut peut être se faire remarquer va savoir peut être qu'il trouve que tu ne joues pas assez avec lui en fin tous les chien ont leurs caractère =p

Sinon il a peut être une petite plaie donc contrôle à peut près toutes les semaines et si cela se reproduit plusieurs fois par jour regarde attentivement va savoir peut être qu'il a des puces =)

Va savoir c'est peut être un truc de terrier =>