Pourquoi mon chiot se couche sur mon dos lorsque je m'allonge ?

Utilisateur anonyme
J'ai une petite chienne de 6 mois, très affectueuse et depuis quelques temps quant je m'allonge à plats ventre, elle grimpe sur mon dos, se couche et s’endort, qu'est ce que son comportement doit m'apprendre? est une marque d'affection ou un comportement de domination?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Dominance avec l'humain... Non ;)

Certains chien le font pour être proche de son maître.
Utilisateur anonyme
En effet comme Axu l'a dit sa n'a rien avoir avec la dominance mais plutôt peut être que ton chien est tout simplement pot de colle. T qu'il veut faire juste comme toi.