Pourquoi mon chiot ne veut plus manger?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
J'ai un petit carlin noir depuis le 23 septembre. Il a 3 mois et demi.
Il a toujours très bien mangé, et d'un coup, il semble avoir moins faim. Avant, il suffisait que je prenne le sachet de croquettes pour qu'il saute partout et se jette sur sa gamelle.
Mais depuis quelques jours, il semble avoir + envie de s'amuser que de manger.
Quelqu'un as t'il un chien ayant eu ce comportement?
Merci pour votre aide, et conseils.
Perrine . (Pour mon petit Geek)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que votre chien à des parasites il faut voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
C'est un comportement normal pour un chiot car il faut savoir que lorsque les chiots sont ensemble, ils sont tous nourris dans 1 ou 2 gamelles pour toute la portée donc les chiots gardent l'habitude de se jeter sur la gamelle pour manger le plus possible ( concurrence alimentaire à basse échelle )
Il faut continuer le vétérinaire comme le protocole de vermifugation l'indique cependant si ton chiot avait des vers il mangerais beaucoup et ne grossirait pas.
Quel quantité de croquettes lui donne tu ?
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses. Axu95, je donne à mon petit chiot 45 grs de croquettes 3 fois par jours. Il a eu son comprimé de vermifuge lundi matin.
Utilisateur anonyme
Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire, les chiots attrapent vite des gastro ma chienne en avait une quand nous l'avons eu elle ne mangeait plus,ne buvait plus.