Pourquoi mon chiot me lèche t-il puis se met d'un coup à me mordilller ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Sa peu etre pour differente raison le fait qui te leche et te mordre après n'est pas un signe qu'il est mechant, il peut juste vouloir joué, (comme sa que joue les chiots entre eux) apres c'est a toi de lui dire non et de lui apprendre a ne plus le faire, il peut avoir besoin de ce faire les dents, dans ce cas la lui acheter des os en peau de buffle par exemple
Utilisateur anonyme
Tout simplement, car c'est un chiot et qu'il veut jouer. C'est sa façon de jouer, bien qu'elle n'est pas "bien". C'est à toi de lui dire non, et de lui faire comprendre qu'il n'a pas à te mordre. Quand il te mord, dit "aie" et pose le par terre. Une fois qu'il est calmer, reprend le jeux. Et ainsi de suite.
Utilisateur anonyme
il veut jouer ! les chats aussi font ça ,