Pourquoi mon chiot mange-t-il son vomis ?

Utilisateur anonyme
Mon chiot (6 mois) a vomi tout a l'heure, je suis descendu le faire boire ensuite il est remonté je suis rester 5 minutes en bas et le temps que je remonte il avait déjà tout re manger :O Pourquoi a t'il fait ca ?!! Pourtant quand il vomi je ne l'est jamais engeulé.. :/
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est tout simplement qu'il explore cette 'substance' avec sa gueule comme tout les chiots.De plus si il a vomi des croquettes,pour lui ca doit être mangeable.
Ma chienne(6 mois comme toi)le fait aussi.Repousses le quand il essaye de manger le vomi,ou détourne son attention avec un jouet par exemple.
Utilisateur anonyme
Des chiens adulte mange également leur vomi, pour eux c est pas sale comme pour nous
Et comme dit totor, c est leur croquettes donc 10fois plus sympa a remanger car plus molle xD
Utilisateur anonyme
C'est les petites habitudes horribles qu'on les chiens. Pourquoi aucune idée. Parfois c'est de peur d'être disputé. Ce n'est pas très ragoutant du tout mais je ne pense pas que ce soit grâve. Il faut ramasser en l'écartant doucement pour ne pas qu'il pense que ce soit une bétise
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses :)