Pourquoi mon chiot mange t-il ses excréments ?

Utilisateur anonyme
Je ne comprend pas vraiment pourquoi il fait ça. J'aimerais avoir des renseignements. Merci.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Un chiot découvre son monde et pas conséquent test tout en le fesant passer par sa bouche, ce qui n'est pas forcément très agréable ^^
Il faut que tu apprenne à ton chiot que ce n'est pas bien, il faut donc que tu lui dise un " NON " ferme.
Il ne faut pas que tu ramasse les excréments de ton chiot devant lui ( si tu le faisait avant il faut arreter ) car le chiot voudra faire comme toi mais. . . le ramassera avec sa gueule :/
Utilisateur anonyme
moi je te conseil de contacter ton vétérinaire.. ton chiot manque peut être de quelques choses dans son alimentation ..c'est son instinct animal ..
j'avais eu les mêmes soucis avec mes deux chiens un chiot et un adultes..
voilou bon courage ;)
Utilisateur anonyme
c'est suivre l'instinct maternelle de sa mère, qui mange les excréments de ses chiots pour ne pas laisser de traces à d'éventuels prédateurs, il peut aussi s'agir de coprophagie, consulte ton vétérinaire pour plus d'explications, mais c'est un instinct, chez certains chiens...