Pourquoi mon chiot Husky ne grandit pas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai adopté il y 1 mois un husky femelle. c la plus petite de la porté les autres chiots faisant 3 fois sa taille. Aujourdhui elle + de 2 mois et est toujours aussi petite! (mais tres en forme) quand va t-elle grandir?!
4 réponses
Kallys34
tu devrais plutôt en parler à ton véto, nous ne sommes pas qualifiés pour te dire quand elle va grandir ou si elle a un problème de croissance.
Utilisateur anonyme
tu as pris le chiot a quel âge ?
Le chien est il LOF ? Je précise avant que tout le monde s'enflamme, qu'avec un chien LOF on sait QUI sont les parents. Avec du non LOF on peut vous raconter n'importe quoi.
Quel croquettes ?
Utilisateur anonyme
je l'ai prise à 6 semaine car sa mere ne voulait plus allaiter les chiots.
sachant que les autres petits font 3 fois sa taille.
non LOF mais nous avons vu les parents sur place tout 2 gros gabarit.
En ce moment très peu de croquette(fr**kies) car un peu malade c plutot viande blanche riz et carotte sur conseil du véto par rapport à sa diarhé (qui va mieux)

merci des réponses et de votre intéressement.
Utilisateur anonyme
6 semaines & nourrit au friskies ben carrence alimentaire dû a une très mauvaise alimentation pas besoin de chercher plus loin.