Pourquoi mon chiot grogne-t-il contre mes pieds ?

Utilisateur anonyme

Bonjout je viens de recevoir un chiot berger allemand il a qu'un mois et 23 jours, il n'arrête pas de me grogner les pieds quand je dis non ca ne change rien , ce qui me gene aussi c'est qu'il fait pipi et caca partout dans la maison meme si je laisse la porte du jardin ouvert j'essaye toujours de le récompenser quand il le fait ailleurs mais je sais pas avec quoi me récompenser , et il ne cesse pas d'aboyer quand j'enleve mes pieds , j'atd votre reponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, c est un bb il va apprendre soit patiente aucun toutou n est propre a son age et pour tes pieds il joue tout simplement....
Docline
Vous l'avez pris beaucoup trop jeune !!!