Pourquoi mon chiot gratte quand je lui installe un tissu ?

Utilisateur anonyme
C'est simple, a chaque fois que je lui mets un tissu, plaid ou autre je le pose de façon propre et ranger ensuite il arrive gratte le tissu, il le mets dans tout les sens des fois même en boule puis il s'alonge dessus, ou des fois il le vire carrement... Et même si je le remets de façon correcte il recomence en général.. Je ne comprends pas mais j'aimerais bien comprendre, ca m'intringue lol !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il fait son " nid ", il est encore chiot il ne sait peut-etre pas comment se mettre avec ce type de tissu ^^
Une fois adulte ou quand il commencera a faire un peu plus frais, il se mettra dessus ^^
Utilisateur anonyme
Je dit pareil que Axu95 je te met un PLUS !!!
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos réponses :)
Utilisateur anonyme
souvent mon chien et mes deux chats font sa pour chercher leur place ou quand c est nouveau
Utilisateur anonyme
Il marque tout simplement son tritoire sur vos tissu il s'approprie la chose comme s'il fesait son nid.