Pourquoi mon chiot (femelle) saute tout le temps ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Sans doute pour attirer ton attention... Le mieux, à mon avis, mais je ne suis pas une spécialiste, est de l'ignorer : chez le chien, un comportement qui ne "rapporte" rien (ni regard, ni parole, ni geste) finit par disparaître. C'est ce que je fais avec le mien quand ça lui arrive et en quelques secondes (mais ça peut être un peu plus long) il arrête. Il faut juste un peu de patience, le temps qu'il comprenne que, quand il fait ça, personne ne lui accorde la moindre attention.
Utilisateur anonyme
voir si elle ne manque pas d'exercice (à doser tout de même puisqu'il ne faut pas trop la faire forcer vu que c'est un chiot) ou d'occupations... et sinon comme Shampa... ;)
Utilisateur anonyme
Oui essaye peut-etre de lui lui faire faire un peu dexercice et aprés tu observe si ta chienne saute toujours partout !! =)