Pourquoi mon chiot fait-il ses besoins sur ses affaires ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, alors voilà j'ai un bouledogue anglais de 2 mois, et depuis 2-3 jours, il fait caca sur sa couverture et pipi sur son coussin... Et je ne sais pas pourquoi.. Pouvez-vous m'aidée? Charly : [img|tn2i_54919f82a3913.jpg]

4 réponses
Tania28700
Bonjour
Ce loulou est il sorti très fréquemment pour faire ses besoins dehors ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui oui bien-sûr il je le met dehors afin qu'il fasse ses besoins mais je ne le laisse pas trop longtemps car vu qu'il n'est pas encore vacciné j'ai un peu peur .. Et je ne comprend pas pour il fait ca sur ses affaires ..
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Et bien je te conseille vraiment un vétérinaire. J'ai vu que normalement c'est qu'il ya un problème
Désolé, Lilly
Tania28700
Je me souviens de ma minette qui faisait pipi à des endroits autre que sa litière, comme pour nous montrer qu'il y avait un problème, le véto a trouvé qu'elle était diabétique. Donc ton loulou te montre peut être qu'il ne va pas bien ! oui va voir véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "