Pourquoi mon chiot de 9 mois tombe sans raison ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

voici maintenant deux jours de suite que mon chien perd son équilibre et tombe puis se remet debout un peux difficilement puis continue son activité normal comme si rien ne s'est passé.

il a une petite blessure au bas du dos, mais ça fait une semaine qu'il a et commence à guérir. pour ça il prend des antibiotique que son vétérinaire lui a donner.

il ne mange que des croquettes, pas de sucrerie, et bois normalement.

ces 4 derniers jours, il été fatigué et pas du tous d'humeur à jouer. ce qui est tous contre son habitude. mais aujourd'hui il est normal pourtant il a perdu son équilibre.

il vie dans la coure de la maison (110m²) et cette semaine, il fait chaud 35°c avec un climat humide toute l'année. bien sure il a sa niche qui est grande et fraîche.

voila je pense que je vous est donner toutes les information.

SVP répondez moi vite car il commence a m'inquiété. merci
4 réponses
Sofi771
Téléphone à ton véto, que ton chien tombe à la renverse sans raison c'est inquiétant mais je pense que de toute facon tu devra aller chez ton veterinaire pe un controle plus poussé
Utilisateur anonyme
Véto.
Utilisateur anonyme
bonjour , désolé de pas avoir répondu plus tôt mais comme indiqué par les autres membres le vétérinaire est la seule voie a suivre ! la perte d'équilibre chez un chiot peut être un signe de déshydratation , ou d'une mauvaise réaction au antibiotiques donc n'attendez pas ! svp donnez nous des nouvelles du chiot merci .
Utilisateur anonyme
Bonjour a vous

merci d'avoir répondu. effectivement j'ai été voire son véto, gilugo vous dites vrais.
c'est a cause d'une période très chaude plus les antibiotique qu'il devais pas prendre, ce qui cause le manque d’appétit chez le chiot. plus l'eaux qui le bois juste un peux.

maintenant tous va très bien chez Pako

merci encore