Pourquoi mon chiot de 5 mois a souvent des selles liquides même en mangeant des croquettes ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
mon chiot a le meme souci que le tien j'aimerai tant avoir une reponse egalement.
Utilisateur anonyme
Il mange quelle marque de croquettes ? est ce qu'il mange autre chose ? il a été vermifuger quand pour la dernière fois ?
Utilisateur anonyme
Euhm c'est plutôt pas normal j'ai envie de te dire, car s'il mange des croquettes, à 5 mois ton chiot devrait avoir des selles compact. Je serais toi j'irais peut-être voir le vétérinaire, c'est peut-être un trouble digestif. Etant donné que jusqu'à six mois ton chien doit être vermifugé une fois par mois, c'est peut être le vermifuge qu'il a pris pour ces cinq mois qui lui a fait ça.
Pour en revenir à la queston de Margaux, c'est peut-être aussi à cause des croquettes. En tout cas s'il y a un conseil que je peux te donner, c'est de ne surtout pas acheter de croquette bas de gamme (celle de supermarché), si tu as un budget réduit, fait au moins l'effort durant la croissance du chiot. Tu verras que tu y gagnera au niveau santé, vitalité, poil, et force du chiot.
Et pour les selles liquides, surveilles ça et va voir un vétérinaire si ça s'éternise.