Pourquoi mon chiot aboie-t-il sans raison ?

Misto
Pourquoi mon chiot de 7 mois hurle et veut courir après chaque voiture qui passe ? De même lorsqu il voit un autre chien ce sont des hurlements terribles !!!
6 réponses
P'titefleur
Ton chiot a t il été sociabilisé à d'autres animaux tout petit....à partir de deux mois.
Misto
Il était dans une famille avec des enfants et avait des frères et sœurs. Je l ai eu 3 mois. Il est un peu dominant. C est un jack russell
Utilisateur anonyme
Un jack russell aboie constamment, c'est ça race qui veut ça!!! c'est un chien de terrier!
Faut te faire expliquer cela par un éducateur canin, si il est honnête il te dira comment gérer un peu les aboiements, mais il te dira aussi que ça va pas être simple!!!

P'titefleur
Ce n'est pas vrai...un jack russel bien éduqué n'aboie pas......
j'en garde plusieurs de tout âge et je n'ai jamais eu de problème.
Utilisateur anonyme
Mon Jack a 7ans et abois des que quelqu'un passe devant la maison ou abois sans raison :s
P'titefleur
Problème de sociabilisation et d'éducation......