Pourquoi mon chiot (9 mois) s'est mis à hurler dans la voiture ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir voilà aujourd'hui on revenait du dresseur on était donc sur le chemin du retour, pour rentré a la maison. Hachyle est habitué au trajets en voiture depuis ses 3 mois environ et la on roulé tranquillement sur la voie rapide et il c'est mis a hué 30 secondes puis 10 minutes aprés 30 secondes encore.. Alors je l'est calmé lol Mais pourquoi a t'-il fait ca ? C'est possible que ca soit du a ses montés d'hormornes ? Ca voulait dire quoi ? Merci pour vos réponses :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
il a peut être senti une odeur à l'extérieur si une fenêtre était ouverte, ou quelque chose qui l'aurait gêner chez le dresseur et il a voulu vous le faire comprendre. Même si il est habitué, il avait peut être chaud dans la voiture, il avait peut être également un peu de nausées. Chez nous il a fait très lourd hier et les animaux était surexcités.
Utilisateur anonyme
Oui les fenêtres était ouverte et il renniflé, j'ai trouvé ca bisard il me la jamais fait lol pour moi quand il hurle a la mort c'est pas bon signe.. Ce jour la on est pas allé au même endroit que d'habitude, il a eu son premier cour de dressage en ville d'habitude c'est en campagne, c'est peut-être ca ainsi que ces monté d'hormones..