Pourquoi mon chien vomit-il ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a bientot 5mois c un malinoi elle a fait des tonno en voiture il y a un peut plus 1 semaine elle avait son harnait de securiter pendant 2, 3jours apres elle allait bien elle etait en plaine forme et depuis 3 jours elle vomit des quelle mange ou boi quelque chose on a changer de croquette il y a quelque temps elle tremble un peu comment se fait t'il quelle vomit?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il faut l'emmener chez un vétérinaire !! Elle peux avoir un traumatisme crânien, en tout cas ça y ressemble beaucoup. Donc fil chez le vétérinaire, pour ne pas que ça s'aggrave pour ta chienne ! Enfin j'espère que ce n'est pas trop grave et que tout va aller pour le mieux pour elle.
Bonne journée.
Tania28700
Ok avec les filles, ton véto sera à même de te dire, et merci de nous tenir au courant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "