Pourquoi mon chien urine ou fait caca en mon absence ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
le sort tu au moin 2 fois par jous?
Utilisateur anonyme

Quel âge il a ???
et depuis quand tu l'as
Utilisateur anonyme
Elle ne donne pas des informations précises. Tu l'as depuis quand ? Quel âge il a ? As-tu lui appris la propreté quand il était petit (si le chien est adulte) ?
Utilisateur anonyme
Ah oui, combien de fois le sors-tu ?
Utilisateur anonyme
Il sort 4 à 5 fois par jour je l'ai depuis qu'il a 4 mois maintenant il à 1an et oui je lui ai appris la propreté étant petit
Utilisateur anonyme
Il fauddrait que, une personne lorsque vous êtes absente, sorte votre chien, s'occupe,..... bref, qu'il soit là quand vous vous absentez. Et cette personne, il faut que, vous lui fassiez confiance et que la personne s'y connaisse en chiens et qu'il sache s'en occuper correctement.
Utilisateur anonyme
Oui , Ok d'accord merci pour votre aide