Pourquoi mon chien urine comme une femelle ?

Utilisateur anonyme
je viens d'adopter à la SPA (il y a 5 jours) un berger d'Anatolie qui a 17 mois. Quand il urine, il lève de temps à autre la patte, mais bien plus souvent il le fait comme une femelle ... Il y a t'il une explication à celà ? est ce dû à son jeune âge, au fait qu'il ne connaisse pas encore ni ses nouveaux maîtres ni son territoire ? merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui il a été castré en octobre 2013 (il est né en juillet)
Anthony C
ça lui passera, il y a des choses bien plus importantes. Qu'il lève le patte ou se mette assis ce n'est qu"un détail le principal c'est qu'il urine.
Utilisateur anonyme
peut - être un peut de pudeur, les chiens ont leur fierté, le mien fait sa principalement quand c'est ma copine qui le sort i s'assit, et quand c'est moi il lève la pate comme un grand(peut-être un signe de soumission) temps qu'il soit propre c'est le principale non?