pourquoi, mon chien si doux se mets a essayer de me mordre lorsque je le punis?

Utilisateur anonyme
bonjour
j'aurait juste aimer s'avoir, j'ai un bouldogue francais, il et tres doux et tres affectueux,
mais depuis quelque temps, il et vraiment méchant, ( rien qu'avec moi )
pourtant je lui donne tout l'amour que je peux lui offrir, mais bon il deviens asser méchant, ( EX / quand il fait une betise, je lui mets une fesser, pas méchante du tout( une toute petite fesser ), bref, il ce met a me grogner dessus, et a essayer de me mordre, je ne comprend pas du tout pourquoi il fait cela, pourtant comment il et gentil avec moi, il et tres tres affectueux, il me fait pleins de bisous, ( il me lèche, partout, sur mes mains, sur le coup )
et il est tellement gentil , affectueux, et je l'aime comme ci c'etait mon bébé, ( car je n'aie pas pue avoir d'enfants )
donc je suis comme ca maman, je l'aime tellement, il et mon bébé
13 réponses
Sofi771
Ton chien passe en auto défense, il se comprend et c'est naturel ! Tu ne te remets pas du tout en question ?? Oui il te la fait une fois et peut être que la deuxième il te blessera, tu n'en sais rien.
Tania28700
Relis bien la question que tu posais et ton post. Ton chien n'est pas à l'aise et te le fait comprendre.
Tu demandes de l'aide, on tente de le faire, mais il faut savoir que ce type de comportement vient très souvent du fait que le maître ne comprend pas ce que lui demande son chien. Les cartes sont entre tes mains, mais pas de punitions. Bonne continuation.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci pou tout vos conseils
gribouille g une autre question a vous demander