Pourquoi mon chien semble-t-il triste et se gratte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je trouve mon chien triste et il se gratte beaucoup depuis quelque jour Je viens de déménager et je suis enceinte de 3 mois es en rapport ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il est fort possible que votre chien ressente un certain stresse dû au déménagement... Si il se gratte beaucoup vérifié avant tous avec un peigne spécial si il n'a pas de puce.
Utilisateur anonyme
J'ai vérifier il n'a rien
Il faut aussi dire qu'avant le déménagement on était chez mes parents et ils ont perdu leur chien le temps qu'on était la
Je pense que c'est une accumulation
Y a t'il quelque chose a faire

Utilisateur anonyme
Je vous conseil quand même d'aller faire une petite visite chez le vétérinaire, on ne sais jamais, il peux se gratter pour toutes sortes de chose, le stresse, une allergie, un problème de peau etc etc...
Utilisateur anonyme
stresse , changement de maison , d'habitude, de rythme , comme vous êtes enceinte peut être ce sent il rejeté ? Si vous le chouchouter plus dans les limites du raisonnable cela s'arrangera .
voyez avec un vétérinaire ou un comportementaliste