Mon chien a une infection à l'oreille, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chien de 6 ans a une infection dans les oreilles
détail de l'analyse
Coloration de gram
Présence de cocci gram positif .Rares levures x Bactériologie
Staphylococcus intermedius Assez nombreuses colonies Corynebacterium species :Rares colonies
x Mycologie
Candida sp : Quelques colonies

je lui donne 1 cachet de bactrim 80 par jours
je nettoie ses oreilles avec lotion sonotix tous les jours
mais toujours sans resultat
je ne sait plus quoi faire
toute aide serai precieuse
cordialement
remi81
1 réponse
Utilisateur anonyme
appel ton vétérinaire, ici on ne peux rien voir et surtout rien faire, nous sommes pas véto et sommes tous derrière nos ordi, alors vite vite,il ne faut pas laisser ça comme ça, tiens nous au courant.............