Pourquoi mon chien se roule-t-il dans l'herbe ?

Utilisateur anonyme
Bonjour. Le matin ,quand je sors mon chien,il aime se rouler dans l'herbe,j'aimerai comprendre! merci d'avance pour votre réponse[img|tatoula_51dd5d615506b.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
soit le chien a chaud alors il se roule c'est normal ou sinon c'est par ce qu'il est heureux
Utilisateur anonyme
Ma chienne le fait également, elle en ra-folle !!

Elle le fait quand elle a un petit moment de " retour en enfance " :)
Utilisateur anonyme
vos réponses me font vraiment plaisir,je prends un peu des 3 :tommy ,je l'ai repris au décès de mes parents(il a vécu un an chez mon filleul)il est avec nous depuis 9 mois,c'est un chien âgé de 11 ans,j'en conclu qu'il est heureux et se manifeste de cette façon mais aussi qu' il se roule dans l'herbe pour trouver de la fraicheur!
je vous remercie..