Pourquoi mon chien se met-il sur la couverture de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voilà j'ai adopté un chien, y' a une semaine, et j'ai un petit problème : il n’arrête pas de dormir sur le tapis du chat, la nuit, le jour quand je ne suis pas dans la pièce ou que je suis concentrée sur autre chose... et ça m’embête parce que le chat a encore peur de lui, on a réservé l'étage au chat, donc il peut être tranquille quand il veut, mais on m'a dit que c'était important qu'il ait chacun leurs endroits pour se reposer, sachant que le chat dort en haut. comment je peux faire du coup ? merci d'avance, Papouille

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, dans ce cas, achetez un nouveau panier au chat :P
Parce que je pense que si vous achetez un panier au chien il ira tout de même dans celui du chat, Tandis que le chat lui va s'adapté très facilement à un nouveau panier.
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse.
d'accords mais est- ce que le chat ne va pas " mal le prendre" ?
Utilisateur anonyme
Non du tout
Tania28700
Ok avec Angeline !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok merci, :D