Pourquoi mon chien se lèche-t-il et se gratte-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma petite shih tzu se lèche par période et je dois lui mettre une collerette ; j'utilise aussi des lotions, mais n'y aurait-il pas d'homéopathie ? Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que c a cause des puces
Tania28700
Est elle jeune ? Car ca peut être son poil qui tombe car elle fait son nouveau poil.
Si cela est récurrent, ca peut être aussi sa nourriture, même si ca fait longtemps qu'elle a les mêmes croquettes.
Oui ou tout simplement les puces !
Par contre je ne sais pas si il existe de l'homéopathie, contre les démangeaisons, tu devrais trouver sur le net.
Courage et calin à la belle !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci !!!!
je vais chez le véto demain !
Tania28700
Tiens nous au courant surtout !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "