Pourquoi mon chien se lèche les pattes ?

Roxas

Bonjour /bonsoir. Depuis quelques temps mon chien se lèche /grignote Les pattes (griffes et coussinets en particulier) soudainement et très régulièrement toutes pattes confondues . J'ai regardé au cas où il serait blessé mais non rien d'anormal à vue d'oeil. Est ce un nouveau tic ? S'agit il D'une démangeaisons ou autre ? Je vous remercie d'avance !

2 réponses
Jessie Et Joy
Si les jours qui suivent il se lèche, une visite chez le véto serait la bienvenue.
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Bonjour :) ma chienne labrador qui avant étais à ma maman fait pareil le veto m'avais dit que c'est tous simplement un tique du à l'ennui ! Depuis que je lai sa va beaucoup mieux le veto ma dit qu'il y a pas grand chose à faire c'est comme quand nous ont ce ronge les ongles après sa peu être autre choses autant aller directement voir un veto