Pourquoi mon chien se gratte ?

Utilisateur anonyme
j'ai pas compris mon chien se gratte tout le temps pourquoi ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
il peut avoir des puces .
Brava
Ouais des pupuces !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123
des puces ou une alergie au puces ou meme a autre chose comme la poussière ...
Utilisateur anonyme
Bonjour ryma25 ,

Oui effectivement il peut avoir des puces
mais il peut également s'agir d'un excéma si ton chien mange un peu trop ou trop gras ou sucré il peut dévellopé cet excéma à cause de son alimentation.
Le mieux est que tu demandes conseil à ton vétérinaire quand même pour avoir le bon diagnostique.
Bonne journée à toi et à ton chien.
Isa.
Utilisateur anonyme
Ton chien a tout simplement des puces, traite-le contre des méchantes bestioles ;)
Ma chienne, je lui mets frontline combo j'ai toujours été impressionée par cette marque, mais tout dépend de la race du chien, de la grosseur, de la taille, et du poil surtout !
Essaye toute sorte de produits, tu finira pas en trouver un qui lui convient, et mets-lui du champoing anti-puces dans la douche, ça marche vraiment ! :)