Pourquoi mon chien se gratte ?

Utilisateur anonyme
pourquoi ma chienne se gratte tous les jours, meme la nuit
4 réponses
Utilisateur anonyme
se gratte ?
a t-il des puces ? des tiques ? se "mort" t-il ou se gratte t-il avec ses pâtes? toujours au même endroit ?
jusqu'au sang ?
Utilisateur anonyme
non elle a pas de puse elle se cratte partout es elle se moi sur le dot ver son fesse
Utilisateur anonyme
j'ai pas trop compris ... enfin
vous devriez aller consulter un véto, il existe des maladies parasitaires qui peuvent provoquer cela, si elle n'a rien, il faudra s'adresser à un comportementaliste, car cela peut perdurer et devenir plus grave , former des plaies et s'infecter
Utilisateur anonyme
pardon elle se gratte de foix a sang sur le dot sur tout ver son cu merci pour votre reponse ses un bichon es ou elle se cratte elle a plus de poil