Pourquoi mon chien saigne-t-il du postérieure ?

Utilisateur anonyme

Pk Mon chien saigne du postérieur quand il fait c besoin

4 réponses
Docline
Filez chez le vétérinaire voyons !!
Utilisateur anonyme
Elle a peut-être ses règle

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le sang en nature dans les selles est la conséquence de lésions de la muqueuse du colon. Ces lésions présentes lors d'une parvovirose, lors de la présence de parasites intestinaux, lors d'ingestion de corps étrangers, lors d'une intoxication etc...
Il est fortement conseillé d'aller rapidement chez un vétérinaire avant que votre chien ne se déshydrate totalement et ne présente d'autres signes cliniques tels qu'un abattement, de l'hyperthermie, un abdomen douloureux...

Bonne journée

Justine pour Provéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
pas mieux Fanny... je ne trouve pas les mots????