Pourquoi mon chien s'allonge-t-il souvent sur mes genoux ?

Utilisateur anonyme
Je vous résume mon chien dort souvent les fesses en l'air plus particulièrement sur mes genoux que doi-je faire pour qu'il arrête ??????

Merci d'avance

Miss-bidouille
3 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais comment faire aidez moi ??????
Utilisateur anonyme
Interdit lui. Dès qu'il viens sur toi tu dis "non" clairement sans crier puis si
*il t'écoute de le caresse ou tu lui donne des friandises et dit lui "c'est bien" MAIs surtout il ne faut pas qu'il revienne sur tes genous juste après.
*il t'ecoute pas tu le punit comme tu a l'habitude de faire sans violence et brutalité . Tu fais sembalant de l'ignorer , comme si il était pas la MAIs ne cède surtout pas.

Utilisateur anonyme
Tout simplement car il doit être bien sur tes genoux. Je ne vois pas l'intérêt de le punir s'il vient sur tes genoux, sauf si tu ne veux pas. Après si ça ne te dérange pas il n'y a pas de mal à ce qu'il vienne sur tes genoux.