Pourquoi mon chien reste-t-il dans son coin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour moi & mon copain venons d'acheter un chihuahua mâle Lucky de 5 mois en animalerie (en Belgique) . Nous l’avons depuis hier il se laisse caresser mais reste toujours dans son coin pensez vous que c'est normale ? Avez vous des conseils ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est tout à fait normal, il faut le laisser s'adapter à son nouvel environnement et comme l'a dit Fanny68, aller faire une visite chez le vétérinaire pour savoir si ce petit lou va bien. Les chiots d'animalerie sont vraiment douteux en ce qui concerne leurs provenance, la consanguinité etc etc...
Utilisateur anonyme
Merci pour les conseille . Oui on va aller au veterinaire au plus vite . Il c'est habituer a nous il se promoner partout dans la maison :)